<\/HEAD>
Un de nos clients possède une licence à usage unique et a récemment formaté son bureau. Lorsqu'il a essayé d'autoriser les extensions, il reçoit ce message d'erreur. <\/SPAN><\/P><\/P>J'ai lu sur la page de support ESRI que la cause était :<\/SPAN><\/P>"La licence ArcGIS Desktop 10 Single-Use a été désautorisée plus de quatre fois dans l'année. L'année commence à la date de la première désautorisation. Les types de licence Single-Use sont limités à 4 désautorisations par an."<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>et la solution étant :<\/SPAN><\/P>"Veuillez contacter le support technique Esri, le service client ou votre distributeur ESRI local."<\/SPAN><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/SPAN><\/P>Le problème est que nous sommes le distributeur mais ne pouvons pas demander un dossier en raison d'un problème inconnu avec mes permissions esri.<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire ensuite pour résoudre ce problème. <\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>Merci d'avance...<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>