<\/HEAD>
La semaine dernière, j'ai mis à niveau mon ordinateur vers ArcGIS 10.4.1 et téléchargé la dernière version de l'Attribute Assistant depuis le site ESRI.<\/P>
Nous avons configuré l'assistant d'attributs depuis environ 3,5 ans de sorte que si un streetname id pour un point d'adresse est saisi ou modifié, le champ FullStreetname se remplit en utilisant la fonction Copy Linked Record et notre table Streetnames, et en même temps cet événement de changement (streetnameid) déclenche également la concaténation de l'adresse complète.<\/P>
Maintenant, j'ai remarqué depuis la mise à niveau que si je change le Streetname ID pour un enregistrement, le FullStreetname change mais maintenant l'adresse complète ne change pas. Il semble aussi utiliser le streetnameid du dernier tableau de valeurs. Cependant, si je lance manuellement les règles de changement, l'adresse complète se concatène en utilisant le FullStreetname mis à jour.<\/P>
J'ai essayé de modifier les poids des règles mais cela ne semble pas affecter le résultat. Ci-dessous une capture d'écran de notre table DynamicValue telle qu'elle se rapporte à nos points d'adresse.<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
Je me demande simplement si quelque chose a changé dans la dernière version ?<\/P><\/BODY><\/HTML>