À seulement quelques jours de la Esri User Conference, je voulais attirer votre attention sur une offre très intéressante. C'est totalement gratuit si vous êtes inscrit pour assister à l'UC. Vous vous êtes toujours demandé à quel point vos données SIG sont bonnes ? Surtout maintenant, si vous avez des projets de migration vers Utility Network ou le parcel fabric. Ou si vous êtes complètement nouveau dans le SIG et venez juste de migrer vos données dans une géodatabase.<\/P>
<\/P>
Eh bien, vous êtes le candidat parfait pour vous inscrire à un contrôle de santé des données<\/A>. Lors de cette activité utilisateur de 45 minutes, un expert industriel Esri examinera et analysera les entités et attributs de vos données en tête-à-tête avec vous. Ils utiliseront l'extension ArcGIS Data Reviewer pour effectuer des contrôles diagnostiques et détecter les erreurs, le cas échéant. Un rapport détaillant les contrôles et les entités\/attributs en erreur vous sera fourni. Quelle utilité cela aurait-il ? Vous pouvez le rapporter à votre organisation et explorer davantage les outils pour voir quels autres contrôles peuvent être effectués.<\/P> <\/P>Si vous travaillez avec l'un de ces ensembles de données,<\/P> <\/P>Eau, eaux usées ou eaux pluviales (voyez comment Tucson Water<\/A> et South Adams County Water & Sanitation District<\/A> en bénéficient)<\/LI>Électricité, gaz ou pipeline<\/LI>Registres fonciers, adressage, centre-villes des rues<\/LI>Routes et autoroutes avec référence linéaire<\/LI>3D<\/LI><\/UL> <\/P>Regardez mon invitation et veuillez vous inscrire<\/A> pour un rendez-vous immédiatement. Les réservations sont fortement recommandées car cette offre est extrêmement populaire.<\/P><\/P>https:\/\/players.brightcove.net\/6161463677001\/default_default\/index.html?videoId=6162393011001
Si vous travaillez avec l'un de ces ensembles de données,<\/P>
Regardez mon invitation et veuillez
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.