J'essaie d'ajouter l'une des extensions sharepoint d'exemple dans ma carte ArcGis. Lorsque j'essaie de le faire, cela renvoie l'erreur suivante :<\/P>
Échec de l'ajout de Extension Pack depuis l'adresse spécifiée. Assurez-vous que Extension Pack est valide et n'existe pas déjà.<\/P><\/BLOCKQUOTE>Exemples014 ArcGIS Maps for SharePoint | ArcGIS<\/A> <\/P><\/P>Lorsque je vérifie la console du navigateur, je vois l'erreur suivante :<\/P>ERREUR : 403<\/P>URL: https:\/\/la.arcgis.com\/proxy?[FILEURL]\/manifest.json.txt<\/A><\/P><\/BLOCKQUOTE>J'ai rendu l'APP, l'API et tout aussi ouverts que possible pour découvrir où se trouve le blocage, même pour une utilisation anonyme. Pas de succès jusqu'à présent. <\/P><\/P>- Je peux confirmer que je peux accéder au manifest.json.txt via l'URL<\/P>- L'application Arcgis est enregistrée et je peux voir les URL de redirection depuis mon sharepoint- ArcGis est authentifié avec succès via le bouton App configuration<\/STRONG><\/EM><\/P>- La carte ArcGis fonctionne avec la configuration par défaut connectée à une liste sharepoint<\/P>- Il y a beaucoup de crédits disponibles dans le compte de l'organisation<\/P><\/P>Que puis-je faire pour résoudre ce problème et ajouter une extension personnalisée ?<\/P><\/P>Pourquoi cette erreur se produit-elle ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
Échec de l'ajout de Extension Pack depuis l'adresse spécifiée. Assurez-vous que Extension Pack est valide et n'existe pas déjà.<\/P><\/BLOCKQUOTE>
Exemples014 ArcGIS Maps for SharePoint | ArcGIS<\/A> <\/P><\/P>Lorsque je vérifie la console du navigateur, je vois l'erreur suivante :<\/P>ERREUR : 403<\/P>URL: https:\/\/la.arcgis.com\/proxy?[FILEURL]\/manifest.json.txt<\/A><\/P><\/BLOCKQUOTE>J'ai rendu l'APP, l'API et tout aussi ouverts que possible pour découvrir où se trouve le blocage, même pour une utilisation anonyme. Pas de succès jusqu'à présent. <\/P><\/P>- Je peux confirmer que je peux accéder au manifest.json.txt via l'URL<\/P>- L'application Arcgis est enregistrée et je peux voir les URL de redirection depuis mon sharepoint- ArcGis est authentifié avec succès via le bouton App configuration<\/STRONG><\/EM><\/P>- La carte ArcGis fonctionne avec la configuration par défaut connectée à une liste sharepoint<\/P>- Il y a beaucoup de crédits disponibles dans le compte de l'organisation<\/P><\/P>Que puis-je faire pour résoudre ce problème et ajouter une extension personnalisée ?<\/P><\/P>Pourquoi cette erreur se produit-elle ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Lorsque je vérifie la console du navigateur, je vois l'erreur suivante :<\/P>
ERREUR : 403<\/P>URL:
ERREUR : 403<\/P>
URL:
J'ai rendu l'APP, l'API et tout aussi ouverts que possible pour découvrir où se trouve le blocage, même pour une utilisation anonyme. Pas de succès jusqu'à présent. <\/P>
- Je peux confirmer que je peux accéder au manifest.json.txt via l'URL<\/P>
- L'application Arcgis est enregistrée et je peux voir les URL de redirection depuis mon sharepoint- ArcGis est authentifié avec succès via le bouton App configuration<\/STRONG><\/EM><\/P>- La carte ArcGis fonctionne avec la configuration par défaut connectée à une liste sharepoint<\/P>- Il y a beaucoup de crédits disponibles dans le compte de l'organisation<\/P><\/P>Que puis-je faire pour résoudre ce problème et ajouter une extension personnalisée ?<\/P><\/P>Pourquoi cette erreur se produit-elle ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
I've seen something similar when trying to do this on SharePoint Online where https://*.arcgis.com needed to be added to the list of trusted sites on the machine you're using and ensure the checkbox 'Require server verification (https:) for all site in this zone' is ticked on.
Update - actually I think this is something larger as I've now got the same problem adding an extension. It was working fine using Chrome and Edge a month or two ago but is now failing with the same error. It does work in IE11 which makes me think that it is some recent Windows or Edge update that's knocked it out.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.