<\/HEAD>
J'essaie d'obtenir des éclaircissements sur une question qui est apparue lors du cours Working with Geometric Networks for Utilities. Lors de l'utilisation d'un réseau géométrique pour accélérer les tâches d'édition courantes, les exercices nous ont fait définir des "Subtypes" (pas des Domains) sur les classes d'entités participantes, qui pouvaient ensuite être utilisés pour configurer des règles de connectivité. Par exemple, lors de l'accrochage d'une dérivation à une conduite principale, un raccord de Subtype "Tee" est automatiquement créé. D'autres règles pourraient être : un hydrant ne peut se connecter qu'à une dérivation d'hydrant, et une seule unité peut se connecter à chaque dérivation de service.<\/SPAN>
<\/P><\/P>Cependant, il a été souligné que les champs subtype doivent être des champs entiers (avec des coded domains). <\/SPAN><\/P><\/P>Je viens de terminer la migration des données de notre district vers le Local Government Information Model. Pourtant, le LGIM n'utilise pas de champs entiers pour les attributs pour lesquels je créerais des subtypes (FITTINGTYPE, LINETYPE, WATERTYPE, etc.) ; il utilise des champs string qui ne peuvent pas avoir de subtypes créés et donc il ne peut pas y avoir de règles de connectivité définies dans le réseau géométrique.<\/SPAN>
<\/P><\/P>Est-ce que je rate quelque chose ? La Water Utility Network Editing Solution d'ESRI contourne-t-elle ce problème ?<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>