<\/HEAD>
Je cherche à créer un outil de cartographie personnalisé pour un client. Ils aimeraient utiliser l'application standard AGOL/Portal comme point de départ et ajouter certains de leurs propres widgets personnalisés pour réaliser diverses fonctions spécifiques à leur activité (intégration avec d'autres systèmes, outils personnalisés de marquage de carte, etc.). J'ai utilisé WAB Dev. Edition pour télécharger une application test et personnaliser certains widgets, puis j'ai déployé cela sur un serveur de test interne et tout fonctionne bien. L'application test utilise une carte AGOL partagée avec tout le monde - donc aucun formulaire de connexion AGOL n'apparaît lors de l'entrée dans l'application hébergée localement.<\/P>
<\/P>
Ma ou mes questions concernent la création d'un système d'accès utilisateur pour cette application. Mon client dispose d'un certain nombre de comptes ESRI Named User, mais ils aimeraient permettre l'accès à leur application à potentiellement 50-100 utilisateurs internes. Ces utilisateurs auraient besoin d'accéder à plusieurs couches et pouvoir éditer ces couches. J'ai fait créer certaines classes d'entités SDE au sein de l'instance Portal locale du client (elles ont été publiées via un ArcGIS Server fédéré - donc elles ont un accès nommé utilisateur). J'ai compris comment ajouter ces couches à la carte au démarrage de l'application (en utilisant le compte named user pour authentifier les couches), mais cela signifie stocker le compte named user et potentiellement permettre à plusieurs utilisateurs d'utiliser le même point d'accès named user (ce qui, je pense, n'est pas conforme à la licence ESRI).<\/P>
<\/P>
Quelles sont nos options ici ? La licence ESRI permet-elle d'ajouter (à l'exécution) des couches à une carte partagée avec tout le monde ? Si oui, ces couches peuvent-elles provenir d'une base de données SDE et être publiées via ArcGIS Server ? Qu'en est-il si l'authentification standard ArcGIS Server est utilisée depuis un serveur non fédéré ? C'est-à-dire créer des utilisateurs dans l'outil de gestion des utilisateurs d'ArcGIS Server qui ne sont pas des named users.<\/P>
<\/P>
En gros, nous aimerions gérer l'accès utilisateur à l'application, sans utiliser le système named user. Il semble que cela soit techniquement possible, mais est-ce conforme à la licence ?<\/P>
<\/P>
Nous avons essayé de poser cette question à notre support local mais n'avons pas encore reçu de réponse claire.<\/P><\/BODY><\/HTML>