<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Nous hébergeons actuellement tous nos services de fonctionnalités sur AGOL. C'est la première fois que je récupère les données d'AGOL pour les réintégrer dans ArcGIS Desktop. Je cherche des idées de flux de travail pour extraire les données du fgdb (créé à partir d'AGOL) et les fusionner avec mon jeu de données original. L'équipe sur le terrain est sortie et a mis à jour beaucoup d'attributs et je souhaite les récupérer. Je ne veux rien faire avec la géométrie car j'en ai déplacé plusieurs. Tout ce que je veux, c'est l'attribution ainsi que les pièces jointes/photos qu'ils ont assignées.<\/P>
<\/P>
Quelqu'un aurait-il des idées de flux de travail qu'il serait prêt à partager ? J'aimerais éventuellement automatiser le processus si possible.<\/P>
<\/P>
La seule idée qui me vient à l'esprit est de créer une jointure (en utilisant Facility ID) et de faire un calcul de champ, mais je ne sais pas si quelqu'un a d'autres idées. Nos données sont dans le schéma LGIM, mais pour l'instant je me concentre sur Waste Water. Mais j'ai d'autres services publics en attente une fois celui-ci terminé.<\/P>
<\/P>
Merci d'avance,<\/P>
Jeff<\/P><\/BODY><\/HTML>