[Ce n'est pas vraiment une question car j'ai réussi à résoudre le problème, mais cela pourrait aider d'autres personnes]
Bonjour,
J'utilise ArcGisPro3.6 sur win10 et j'ai rencontré exactement le même problème qui est signalé ici :
https://support.esri.com/en-us/knowledge-base/problem-layers-fail-to-display-in-pdf-exported-from-arc-000034459
J'ai une couche raster qui s'affiche parfaitement bien dans les vues carte et mise en page. Le problème apparaît lors de la tentative d'exportation de cette couche raster.
Cependant, aucune des solutions proposées sur cette page de problème n'a fonctionné pour moi.
J'ai également essayé toutes les options possibles d'exportation et d'impression pour pdf et raster, et même simplement capturer la carte dans le presse-papiers. Rien n'a fonctionné. Le contenu de la couche raster n'est jamais apparu, juste un blanc à sa place.
Voici un exemple du problème (la partie blanche sur la carte aurait dû être le raster) :
La seule solution a été de convertir le fichier raster original de .png en .jpg et de le réimporter dans mon projet (j'ai utilisé les points de contrôle du png original pour faciliter la géoréférenciation). (J'ai aussi d'autres png dans le même projet qui fonctionnent tous bien).
J'espère que cela pourra aider quelqu'un :)