Bonjour, je crée un package / modèle Pro map dans l'intention que d'autres personnes de mon organisation l'utilisent, et je souhaiterais que la partie sources de données reste précise avec le moins de mise à jour manuelle possible. Je pense qu'il serait très utile d'avoir un outil qui pourrait aider à gérer les travaux / données citées.
Il pourrait y avoir plusieurs façons de faire cela - une fenêtre où un utilisateur pourrait saisir manuellement comment il souhaite que ses sources de données soient affichées, et les lier avec les couches de données - cela pourrait permettre l'option d'ajouter / supprimer des sources dynamiquement selon qu'elles sont ou non dans une carte. Cela pourrait également évoluer vers une capacité plus robuste de l'outil aidant à standardiser les éléments, et à traduire en différents formats de citation.
Lors de la mise à jour des sources de données, j'utilise actuellement une zone de texte, et j'ai encore des problèmes avec l'url qui se transforme automatiquement en lien hypertexte bleu - il existe une solution de contournement, mais je trouve cela chronophage et délicat, et parfois cela revient en arrière.
Merci pour votre considération !