J'ai une tâche délicate pour laquelle je pourrais utiliser un peu d'aide. Mon organisation possède un StoryMap vraiment populaire et incroyable qui a été créé il y a de nombreuses années. L'année dernière, certains utilisateurs ont créé une nouvelle version du StoryMap (dans un nouvel élément) en utilisant certaines des nouvelles fonctionnalités de StoryMap (tours, bouton de vue, etc.). Nous aimerions remplacer le contenu de l'ancien StoryMap par le contenu du nouveau StoryMap (l'ancien StoryMap est hyperlié dans certaines publications locales et plusieurs autres endroits), mais nous devons conserver le même ID et URL.
Je me rends compte que je peux configurer un lien de redirection, mais je cherche une solution plus élégante. J'ai essayé (sur quelques storymaps de test) d'utiliser ArcGIS Assistant pour copier le JSON brut d'un élément à un autre et j'ai consulté la documentation de l'ArcGIS API for Python mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche. Quelqu'un aurait-il des suggestions ? Merci d'avance !
Matt