Je continue à recevoir un message d'erreur indiquant qu'aucune étiquette n'a été trouvée alors que je remplis le champ Tags avec de nombreuses étiquettes. Que se passe-t-il ?
Youpi, ça a marché ! Merci 😊
Salut @lmott et @KFunahashi_SSMMA- pourriez-vous soumettre vos idées et me faire savoir si elles sont publiées avec succès ? Ce problème devrait être résolu maintenant.
Merci,
Nairi
Nous avons ajouté ce problème à notre Known Issues Tracker. Merci de l'avoir signalé, nous fournirons une mise à jour dès que possible.
en bas à gauche, vous pouvez voir qu'il ne publiera pas avec l'erreur de tag en haut
Même erreur de tag avec ou sans tags dans la publication.
Bonjour @lmott_MasonCityIowa, cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas soumettre une idée sans un tag ? Si vous pouviez partager une capture d'écran de ce que vous voyez ou nous envoyer un e-mail à esricommunity@esri.com, ce serait très utile pour que nous puissions résoudre ce problème. Merci !
J'ai le même problème et j'ai utilisé le menu déroulant. Il donne la même erreur lorsque toutes les balises sont également supprimées.
Ah ! Merci d'avoir remarqué cela. C'est un problème connu pour la section Popular Tags - pourriez-vous supprimer les tags qui ont été ajoutés depuis 'Popular Tags' et choisir les tags dans le menu déroulant à la place ? Cela pourrait prendre un moment avant que tous apparaissent.
Salut Nairi,
Je clique sur les signes (+) dans la liste des tags populaires. Cela m'a donné une erreur "No Tag(s) found" lorsque j'ai soumis pour la première fois sans aucun tag, donc j'ai pensé que les tags étaient peut-être obligatoires. J'ai ouvert l'inspecteur, et il semble enregistrer un code 404, de toutes choses. Pourrait-il penser que "null" est le nom d'un autre tag ??
Salut @KFunahashi_SSMMA, choisissez-vous une étiquette dans la liste déroulante ou tapez-vous la vôtre ? Les tags sont pré-définis et ne sont plus générés par les utilisateurs. Vous pouvez continuer à soumettre votre idée sans tag si vous ne voyez aucun dans la liste déroulante qui correspond au contenu de votre soumission.
Ici il y a plus d'informations sur les tags dans la nouvelle communauté.
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour soumettre votre idée, veuillez m'envoyer un message privé !
Cordialement,
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.