Nous avons un ensemble de données contenant des enregistrements d'ID uniques répartis sur plusieurs variables, certaines variables étant délimitées par des points-virgules. Nous aimerions qu'une des variables délimitées soit utilisée à la fois sur l'axe y d'un graphique à barres et dans un widget Filtre dans Experience Builder. Le widget Filtre semble pouvoir être configuré en utilisant « contient » et « Valeurs uniques prédéfinies ». Existe-t-il une option similaire dans le widget Chart pour piloter les catégories de l'axe, et si ce n'est pas le cas, cela figure-t-il sur la feuille de route d'Esri ou y a-t-il une autre manière d'y parvenir ? Le défi supplémentaire sera que les graphiques et statistiques affichent par défaut des comptes agrégés sans double comptage, tout en pouvant filtrer par les variables délimitées. Nous aimerions éviter Arcade ; si nécessaire, nous pourrions reformater les données pour séparer les enregistrements délimités en lignes distinctes. Cependant, je rencontre aussi des limitations pour cela, car je ne vois pas comment les graphiques peuvent spécifier un compte unique (ce qui serait nécessaire pour éviter le double comptage dans le cas où nous divisons les données en lignes séparées) et lorsque j'essaie d'étendre les données sur plusieurs champs pour un « Par champ » avec une approche de « somme », le filtrage du graphique inclut des co-occurrences.