Ce week-end, j'ai dû conduire jusqu'à Long Beach pour récupérer un petit-fils qui arrivait en avion. Il est en route pour commencer sa première année à BYU-Hawaii. Avant de le récupérer, je me suis assis dans la zone d'attente pour téléphones portables à l'aéroport, et j'ai fini de lire le Rapport de durabilité ESRI 2026. Je venais également de terminer la lecture sur comment devenir PARTENAIRE dans le EPN (ESRI Partner Network). Si vous n'avez lu aucun des deux, je vous suggère de le faire dès que possible. POURQUOI ? <\/P>
Cela m'amène à la dernière référence au post ESRI que je ferai ici. Je vous encourage à passer du temps à revoir le post de Scott Oppmann :<\/P>
Solution des Objectifs de Développement Durable publiée<\/H1>Le SIG fait des choses incroyables dans notre monde aujourd'hui, et si vous n'avez pas prêté attention aux ODD, maintenant, avec moins de 4 ans restants, c'est le moment de commencer à trouver des points d'entrée aux ODD. NON SEULEMENT pour renforcer notre propre US, mais aussi pour aider au développement mondial. <\/P> <\/P>