Bonjour, <\/P>
J'ai des difficultés avec un service d'impression personnalisé qui échoue ou expire occasionnellement et je veux comprendre à quelle fréquence cela se produit, alors j'ai pensé essayer de configurer un webhook pour m'envoyer un e-mail lorsque l'outil s'exécute. Je travaille dans le gouvernement local sur Power Automate, Enterprise 11.5. J'ai réussi à configurer quelques flux PA basés sur les réponses Survey123, mais je ne suis toujours pas très à l'aise avec cet outil pour pratiquement tout autre flux de travail. D'après ce que je comprends, je devrais commencer cette tâche en utilisant le déclencheur 'When a HTTP request is received'. Je l'ai fait, et ajouté une deuxième étape pour générer l'URL.<\/P>
<\/span><\/P>Je teste ensuite cette URL dans mon navigateur et depuis le site du serveur exécutant le service GP et j'obtiens ce message :<\/P>{"error":{"code":"TriggerRequestMethodNotValid","message":"La méthode HTTP pour cette requête n'est pas valide : attendu 'POST' et reçu 'GET'.","messageTemplate":"TriggerRequestMethodNotValid"}}<\/PRE>Ce qui, d'après des messages précédents, est une réponse correcte ?<\/P>Puis je vais sur l'administration de mon serveur et tente de créer le webhook :<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Mais je reçois la réponse : 'Erreur <\/I><\/FONT>Impossible de créer ou de mettre à jour le webhook. L'URL n'est pas accessible : <POST URL from PA>'<\/FONT><\/P>Encore novice avec PA, donc toute aide est appréciée !<\/FONT><\/P>