Bonjour à tous,
J'ai deux Utility Networks, un pour l'eau, un pour les égouts. Ils sont complètement indépendants : chacun vit dans sa propre enterprise geodatabase et est publié en tant que propre web feature layer<\/STRONG> sur le même serveur fédéré. Ce que j'essaie de construire est une seule carte web qui montre les deux réseaux ensemble, plus quelques couches de référence partagées. Chaque fois que je partage cette carte web, elle échoue à la toute fin avec Failed to add web item.<\/P>Ce qui m'a convaincu que le problème vient de la combinaison des deux réseaux et non d'autre chose est ceci :<\/P>Water UN seulement (sewer retiré) : publication réussie.<\/LI>Sewer UN seulement (water retiré) : publication réussie.<\/LI>Les deux dans la même carte : échec systématique.<\/LI><\/UL>Donc, quelques questions :<\/P>Est-ce une vraie limitation qu'une carte web ne puisse référencer qu'un seul utility network à la fois ?<\/LI>Si oui, y a-t-il quelque chose d'officiel qui le stipule, afin que je puisse m'y référer ?<\/LI>Quelle est la manière recommandée pour offrir aux utilisateurs une vue unique et unifiée des deux réseaux — deux cartes web séparées combinées au niveau de l'application ?<\/LI><\/UL>Environnement : ArcGIS Pro 3.7, ArcGIS Enterprise 11.5.0, Utility Network version 7.<\/P>Merci d'avance.<\/P>