Je suis encore un peu novice dans l'utilisation de SiteScan pour extraire le volume à partir des vols de drone et je me demandais s'il existait un moyen de prendre des mesures de volume dans l'onglet maillage 3D d'un vol traité ? J'ai un vol d'une carrière de roche que nous voulons développer davantage, et je veux trouver le volume de roche qui sera extrait de différentes zones. Je sais que vous pouvez dessiner un polygone et mesurer le volume dans l'espace 2D dans SiteScan et trouver le volume net, mais je veux pouvoir dessiner ces zones polygonales dans l'onglet maillage 3D parce que les zones que je veux mesurer sont mieux définies dans la vue maillage 3D (il y a une falaise couverte d'arbres qui est difficile à voir dans la vue 2D et toute inclusion de cette falaise dans le polygone de mesure fausse le volume). Je sais qu'une fois que vous avez dessiné un polygone dans l'espace 2D, vous pouvez visualiser et modifier le volume en 3D pour utiliser les surfaces correctes, mais vous ne pouvez pas modifier le polygone lui-même, donc ce serait beaucoup d'essais et erreurs fastidieux pour aller et venir entre l'espace 2D et la fenêtre d'édition du volume 3D pour obtenir un polygone parfait. J'ai accès à ArcGIS Pro et à toutes les extensions Professional Plus si mon problème peut être résolu plus facilement là-bas, mais je n'ai jamais travaillé avec la 3D dans ArcGIS Pro auparavant.<\/P>