L'intelligence artificielle fait rapidement partie de nos flux de travail SIG quotidiens. Elle nous permet de travailler plus vite, de découvrir des informations plus facilement et d'automatiser des tâches qui nécessitaient auparavant des heures d'efforts manuels.<\/P>
Une des nouveautés du ArcGIS Python API<\/A> facilite cela comme jamais auparavant. Le nouveau module arcgis.ai<\/A> fournit des méthodes simples et intégrées pour intégrer l'IA directement dans vos flux de travail SIG — vous donnant ce dont vous avez besoin pour construire rapidement des capacités d'IA dans vos propres outils et modèles ArcGIS en utilisant Python. Veuillez noter que bien que cette fonctionnalité soit en version bêta, les crédits ArcGIS Online ne sont pas facturés. Après la sortie générale, l'exécution de cet outil consommera des crédits. <\/STRONG><\/I><\/P>Le module se concentre sur 3 fonctions :<\/P>analyze_text()<\/SPAN><\/STRONG> pour analyser ou transformer du texte avec des invites en langage naturel.<\/SPAN><\/LI>analyze_image()<\/SPAN><\/STRONG> pour comprendre et extraire des informations à partir d'images.<\/SPAN><\/LI>translate()<\/SPAN><\/STRONG> pour traduire du texte en une ou plusieurs langues.<\/SPAN><\/LI><\/UL>Pour explorer ce qui est possible, j'ai construit une petite boîte à outils ArcGIS Pro qui démontre la flexibilité de ces nouvelles capacités. La boîte à outils comprend deux outils génériques qui peuvent être adaptés à presque tous les secteurs ou ensembles de données.<\/P>Mon objectif n'était pas de créer un produit fini pour un cas d'utilisation unique — c'était de montrer comment l'IA peut devenir un autre outil d'analyse disponible partout où vos données résident. Téléchargez la boîte à outils et commencez à utiliser les outils<\/A> immédiatement, ou commencez à modifier le code et personnalisez-le pour votre problème.<\/P><\/span>Obtenez la boîte à outils<\/FONT><\/A><\/P>
Téléchargez-le, essayez-le sur vos données, reconstruisez l'outil en quelque chose de complètement différent — j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en ferez !
This is great and highly valuable. Yes Please, more more more
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.