La plupart des popups ne sont qu'une liste de noms de champs et de valeurs. Tout est techniquement là, mais presque rien n'est facile à lire d'un coup d'œil, et rien ne vous dit ce qui se passe réellement dans un quartier. Pour mon projet Boston GeoEquity, je voulais que mes groupes de blocs de recensement fassent plus que simplement lister leurs attributs. Je voulais qu'ils racontent une histoire.<\/P>
<\/span><\/P>Le popup finalisé comporte des sections repliables, un graphique en secteurs, et des barres de comparaison. Vous pouvez l'explorer en direct dans le StoryMap<\/A>.<\/EM><\/FONT><\/P>J'ai donc reconstruit le popup depuis le début. Il se comporte désormais plus comme un petit tableau de bord que comme un popup traditionnel, avec des sections repliables, un graphique en secteurs, et des barres de comparaison qui mesurent chaque groupe de blocs par rapport aux moyennes de la ville de Boston, le tout ancré par un Equity Index qui combine revenu, pauvreté, chômage, éducation, accessibilité au logement et accès aux parcs et aux transports en commun en un seul score. Je l'ai construit pièce par pièce, principalement en décrivant ce que je voulais à Claude en langage naturel et en itérant sur l'Arcade jusqu'à ce qu'il soit poli à mon goût. Je parcours tout le processus dans le StoryMap ci-dessous, incluant quelques conseils pour vous aider à éviter les passages difficiles.<\/P>Lisez l'histoire complète ici : Votre Popup Peut Faire Plus Que Vous Ne Le Pensez Storymap<\/A><\/P>Bon cartographie 🌎<\/span>,Christine<\/P>
J'ai donc reconstruit le popup depuis le début. Il se comporte désormais plus comme un petit tableau de bord que comme un popup traditionnel, avec des sections repliables, un graphique en secteurs, et des barres de comparaison qui mesurent chaque groupe de blocs par rapport aux moyennes de la ville de Boston, le tout ancré par un Equity Index qui combine revenu, pauvreté, chômage, éducation, accessibilité au logement et accès aux parcs et aux transports en commun en un seul score. Je l'ai construit pièce par pièce, principalement en décrivant ce que je voulais à Claude en langage naturel et en itérant sur l'Arcade jusqu'à ce qu'il soit poli à mon goût. Je parcours tout le processus dans le StoryMap ci-dessous, incluant quelques conseils pour vous aider à éviter les passages difficiles.<\/P>
Lisez l'histoire complète ici :
Bon cartographie 🌎<\/span>,Christine<\/P>
An excellent post that will help others unlock the potential of pop-ups. there's lots to learn from your storymap. Now if only users would think more about configuring pop-ups... <sigh>.
Pop-ups are an essential and core way to transform fields and attributes into more meaningful information. A few basic tutorials on making the best pop-ups you can:
More...
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.