Hier, l'équipe du Project Office de Cyberdjura à l'International Academy of Geoinformatics a commencé à se rapprocher de la communauté Esri YPN. C'était intéressant et excitant, même avec des surprises inattendues comme l'avertissement « vous êtes trop rapide ». Plus tard, il y a eu une discussion avec un ami lointain sur la façon dont l'Europe construit une « civilisation », tandis que la Moscovie construit un « État ». Et la nuit, les Moscovites, qui ont volé le nom « russkiye », ont une fois de plus démontré la différence entre « civilisation » et « État » selon les canons de la Horde d'Or. Kyiv n'est pas encore Gaza, mais les méthodes de construction des « États » sur des terres étrangères sont les mêmes. Nous espérons que l'analyse géospatiale révélera un jour les causes invisibles et la nature de telles similitudes.
Ma nuit était dans un épicentre d'attaques de roquettes
J'écris ceci pour avertir et informer la communauté que parfois les compromis politiques et les affaires immorales ont des conséquences plus horribles qu'on ne peut imaginer. C'est pourquoi on ne doit jamais traiter avec des « androphagi ». Nous expliquerons notre compréhension du terme « androphagi » un peu plus tard. La compréhension des « androphagi » en 2022 (<</STRONG>https://kiberdjura.blogspot.com/2022/03/blog-post_24.html) et maintenant est radicalement différente, plus profonde. Mais nous y reviendrons plus tard. Pour l'instant, j'écoute les rapports de 68 missiles moscovites lancés sur Kyiv, dont 29 balistiques, aucun intercepté.
Carte des pertes en Ukraine
Le monde est beau. Pourtant, tous les paysages ne procurent pas de joie aux gens. Un tel paysage ne peut ravir que les androphages. Voici Kyiv, la ville où je vis.