Lors de la définition d'une requête sur les connecteurs 'Get data from feature layer', l'utilisation d'une chaîne numérique comme valeur de recherche renvoie un corps vide (alors que je suis certain que des entités avec cette valeur de recherche existent dans la couche d'entités, et que le type de champ est String).<\/P>
<\/span><\/P>
<\/span><\/P>J'ai essayé toutes les itérations de formatage/conversion auxquelles je peux penser (enfermer la valeur entre '', envelopper la valeur dans string(), envelopper la valeur dans int(), stocker d'abord la valeur comme variable string puis appeler cette variable comme valeur de recherche, stocker d'abord la valeur comme variable entière puis appeler cette variable comme valeur de recherche, etc.), mais il ne trouve jamais de correspondance tant que la valeur de recherche est purement numérique. Le connecteur s'exécute avec succès, et la requête fonctionne si j'utilise une valeur de recherche alphanumérique ou purement textuelle, c'est juste qu'aucun résultat n'est retourné lorsqu'une chaîne numérique est utilisée.<\/P>Entrées brutes :<\/P>
<\/span><\/P>Sorties brutes (rien n'est retourné, malgré les captures d'écran ci-dessus montrant clairement que cet enregistrement existe) :<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Je me souviens avoir remarqué ce problème avec les connecteurs Enterprise il y a des mois, mais les connecteurs AGOL ne semblaient pas impactés. Cependant, vers 6h00 EST aujourd'hui, j'ai remarqué que mes flux AGOL qui dépendent d'une requête par chaîne numérique ont cessé de fonctionner. Je soupçonne qu'il y a un problème avec la façon dont le type de champ est analysé en interne, mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème et trouvé une solution de contournement !<\/P>