Bonjour à tous,
Avec la conférence des utilisateurs ESRI 2026 qui approche à grands pas, et les discussions en cours sur la manière d'améliorer les événements de cette année, je souhaite proposer quelques voies d'implication pour les cartographes expérimentés, même ceux avec seulement quelques années d'expérience, et certainement pour ceux qui affinent leurs compétences en cartographie et analyse spatiale et qui recherchent des expériences en temps réel cette décennie pour aider au développement durable (tout en utilisant les outils de support disponibles pour les cartographes).
Il est très clair pour moi, en tant qu'ancien fonctionnaire professionnel des Nations Unies, comprenant que LA GUERRE N'EST PAS LA RÉPONSE, et que la perte de Ted Turner est une déception pour moi, que davantage de voix étudiantes sont nécessaires, ainsi qu'une meilleure sensibilisation pour impliquer plus de personnes.
POURQUOI ? Le PDG d'ESRI déclare : « La carte moderne est devenue un système d'exploitation pour les décisions. »
@EzraCheruiyot Je souhaiterais entrer en contact avec une voix du Kenya pour vous demander s'il est possible de savoir combien de jeunes Kényans, Tanzaniens, Éthiopiens, Ougandais et Somaliens pourraient bénéficier de pouvoir assister à certaines ou à toutes les sessions de la CONFÉRENCE DES UTILISATEURS ESRI 2026 cette année ? Peut-être devrions-nous créer une carte de cette région et y ajouter quelques éléments supplémentaires.....