Tous,<\/P>
J'ai un Flow qui est censé copier la géométrie et les attributs d'un enregistrement parent de classe d'entités hébergée sur ArcGIS Online et<\/EM> les attributs d'un enregistrement lié vers une classe d'entités hébergée sur Enterprise. Il est déclenché par la modification d'un attribut dans la table liée. Après que l'enregistrement est copié, j'ai ajouté une étape au Flow pour remplir un champ dans la table liée originale avec la valeur '1'. Ceci est utilisé dans une condition pour empêcher les copies en double si la géométrie ou les attributs originaux sont modifiés à l'avenir.<\/P>Le problème est que parfois le Flow fonctionne. D'autres fois, Power Automate indique "Votre flux s'est exécuté avec succès" mais il ne se termine pas réellement ; il arrive à l'étape Condition et tourne en boucle. Dans les résultats d'exécution, il montre qu'il y a une erreur, mais "L'expression contient des fonctions dynamiques, variables ou paramètres qui ne peuvent pas être résolus dans le débogueur."<\/P>L'équipe Power Automate m'a suggéré d'essayer d'ajouter une autre condition pour vérifier si le tableau retourné n'est pas vide. Cependant, j'ai essayé plusieurs options et cela ne fonctionne toujours pas. Voir la pièce jointe. L'équipe travaille actuellement sur une version et ne peut pas se libérer pour aider, ils ont suggéré que je poste ici car j'ai besoin d'une assistance immédiate.<\/P>La fonction que j'ai entrée dans la fenêtre est : empty(outputs('Fetch_updates,_changes,_or_deletions_from_feature_layer')?['body\/items'])<\/P>Parfois cette fonction n'a pas d'erreur associée (la capture d'écran montre un point d'exclamation, mais certains de mes essais n'ont pas ce point d'exclamation), mais les autres en ont toujours.<\/P>Des suggestions ? Cela affecte vraiment mon flux de travail et cela l'affectera encore plus car mon Outil verra une utilisation accrue dans un avenir proche !
Annina<\/P>