La mise à jour de mai 2026 d'ArcGIS pour Autodesk Forma facilite la recherche et l'accès plus rapide aux contenus ArcGIS fiables dans Autodesk Forma Site Design pour les équipes de projet. Avec une filtration par catégorie de contenu améliorée, une connexion ArcGIS Enterprise simplifiée pour accéder aux données de votre organisation, et un support linguistique étendu, cette version facilite l'accès, la recherche et l'utilisation des bonnes données avec votre équipe.
Trouvez le contenu plus rapidement grâce aux catégories
Le filtrage par catégorie est désormais disponible dans Mon contenu, Mes favoris, Mon organisation, et Living Atlas.
Lors de l'ajout de couches à un projet Forma, les catégories et sous-catégories aident les équipes à naviguer plus facilement dans le contenu ArcGIS, à réduire la liste des contenus et à trouver des données pertinentes plus rapidement. Cela est particulièrement utile lorsqu'on travaille avec vos équipes SIG internes, qui peuvent organiser les jeux de données organisationnels et structurer les catégories afin que les concepteurs puissent accéder à un contenu fiable pour leurs projets.
Catégories dans Living Atlas :
Catégories dans Mon Organisation :
Connexion facilitée pour ArcGIS Enterprise
Les utilisateurs d'ArcGIS Enterprise peuvent désormais se connecter plus facilement à ArcGIS pour Autodesk Forma et accéder directement aux données SIG organisationnelles dans leur environnement de conception.
Pour ArcGIS Enterprise 12.1 et versions ultérieures, les utilisateurs peuvent saisir l'URL de leur portail et se connecter directement via l'extension. Pour les versions antérieures d'Enterprise, les utilisateurs peuvent saisir l'URL de leur portail et l'ID client sans créer une extension personnalisée Autodesk Forma.
Support linguistique étendu
ArcGIS pour Autodesk Forma prend désormais en charge 16 langues supplémentaires, aidant les équipes de projet à travailler dans la langue qu'elles préfèrent utiliser. Les langues prises en charge incluent le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le tchèque, le danois, le néerlandais, le français, l'allemand, le hongrois, l'italien, le japonais, le coréen, le norvégien Bokmål, le polonais, le portugais, l'espagnol et le suédois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations, consultez la page de documentation produit d'ArcGIS pour Autodesk Forma.
Pour des questions ou des idées, visitez la page ArcGIS pour Autodesk Forma sur la communauté Esri.