Je travaille dans le domaine des Transports, et j'aimerais pouvoir ajouter des couches à mes cartes en utilisant des données géographiques filtrées par des champs dans ma feuille excel. Cela simplifierait mon suivi de projet et permettrait une mise à jour et une expansion plus faciles de mon suivi.<\/P>
Mon suivi de projet utilise le numéro de segment routier du projet et le fait correspondre aux segments dans la couche d'entités hébergée fournie par mon organisation selon une relation 1 à 1. Le problème survient lorsqu'un projet couvre plusieurs segments ou sous-segments, ce qui fait que la visualisation ne montre qu'une partie du projet. Pouvoir voir toutes les entités/segments routiers correspondant à mon numéro de projet éliminerait les lignes supplémentaires dans mon suivi de projet et simplifierait le processus d'ajout de nouveaux projets couvrant plusieurs segments.<\/P>
Images ci-dessous : La ligne verte montre la couche cartographiée depuis excel via les données géographiques. Le rouge montre l'étendue réelle du projet que j'ai réalisée dans ArcGIS Pro juste pour comparer.<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Note : La couche semble se confondre lorsqu'il y a plusieurs correspondances et affichera différents segments, un peu aléatoirement à différentes altitudes. L'exportation de la couche dans ce cas entraîne l'exportation partielle des données.<\/P>