J'essaie de mettre en place un flux de travail en utilisant le complément ArcGIS for Excel et j'aimerais avoir quelques conseils.<\/P>
Je souhaite connecter une couche d'entités stockée sur notre réseau interne (non publiée en tant que service web) à un fichier Excel dans OneDrive\/SharePoint, afin que chaque fois que l'éditeur SIG met à jour la couche, certains champs du fichier Excel se mettent automatiquement à jour également. L'objectif est que le personnel non-SIG ait toujours les données attributaires SIG les plus récentes sans qu'il soit nécessaire que quelqu'un exporte manuellement les données chaque jour.<\/P>
Le problème est qu'ArcGIS for Excel ne fonctionne qu'avec des couches publiées en tant que services web, et cette couche spécifique n'est ni publiée ni hébergée sur ArcGIS Online. Elle existe uniquement sur un serveur local. Le groupe qui maintient l'ensemble de données préfère également ne pas publier leurs couches en ligne pour le moment.<\/P>
Quelques questions :<\/P>
- Existe-t-il un moyen d'établir une connexion en direct ou quasi temps réel entre une classe d'entités de géodatabase interne et Excel sans publier les données ?
Quelqu'un a-t-il trouvé ArcGIS for Excel instable ? J'ai vu des cas où le complément devient inactif ou nécessite une reconnexion.<\/LI><\/UL>Note : J'ai remarqué que certains autres utilisateurs avaient le même problème : "Show Map" Grayed - Esri Community<\/A><\/P>