Je republie ceci car je ne suis pas sûr de l'activité du User Forum pour le Early Adopter Program.<\/SPAN><\/P>Je regarde Reality Server pour de futures constructions potentielles et des tests dans notre environnement de développement et j'ai quelques questions :<\/SPAN>- Est-ce que Reality Server bénéficie de l'accélération GPU ? J'ai remarqué que les exigences du serveur suggèrent 24 cœurs et 64 Go de RAM mais il n'est pas fait mention du support GPU.<\/SPAN>- La future licence pour Reality Server sera-t-elle liée au CPU (par exemple 4 cœurs et le déblocage de cœurs supplémentaires nécessitera l'achat de licences supplémentaires) ?<\/SPAN><\/P>
Hi James, I just got back to you on the Reality Server Early Adopter Program.
To close this thread, I'll copy my response here for others:
- Yes, Reality Server does benefit from GPU acceleration, but it's not a requirement to use a GPU enabled machine yet. It will become a requirement if you want to generate Gaussian splats, which we plan to make available in the next few months.
- Reality Server will be licensed per server machine, allowing up to 64 cores per machine.
Hi Nico, thanks for getting back to me; it's always a bit of an unknown posting in an empty forum.
That's good to know. I'll discuss this with the team and see if it is something we'd like to investigate.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.