<\/HEAD>
Bonjour à tous ceux responsables du recrutement\/entretien\/choix d'un candidat pour un poste lié au GIS,<\/P>
<\/P>
Ma femme et moi envisageons de déménager dans une grande ville dans un an ou deux et je commence à réaliser que j'aurai besoin d'un nouvel emploi une fois que j'aurai déménagé. Cela m'a fait réfléchir à ce que je peux faire maintenant pour devenir un meilleur candidat pour mon emploi de rêve en GIS (quel qu'il soit).<\/P>
<\/P>
Pour ceux d'entre vous qui ont été directement (ou indirectement) impliqués dans le recrutement pour un poste lié au GIS, j'aimerais solliciter votre avis. Voici quelques-unes des questions qui me préoccupent récemment. Si vous pouviez donner votre avis sur une, quelques-unes (ou toutes, cela fonctionnerait aussi), je vous en serais très reconnaissant.<\/P>
1. Quelle expérience liée au GIS sur un CV vous a marqué par le passé ?<\/P>
2. Utilisez-vous un portfolio ou un quelconque procédé pour examiner les travaux antérieurs ?<\/P>
3. Utilisez-vous un test de compétence pendant l'entretien ou dans le cadre du processus de recrutement ?<\/P>
4. Qu'est-ce qui a le plus de valeur pour vous ? Un diplôme dans un domaine lié au GIS, des certifications en GIS, des années d'expérience ?<\/P>
5. Complétez la phrase. "Si tu ne peux être rien d'autre alors sois ____"<\/P>
<\/P>
Merci beaucoup pour votre contribution !<\/P><\/BODY><\/HTML>