J'ai envoyé cela à mes Programmes Advantage et la merveilleuse Marjorie à Orlando l'a regardé et a partagé que c'était très instructif. Donc, basé sur les retours de Marjorie, j'ai pensé le publier ici sur le site Aéroport de la communauté Esri. (J'espère que vous êtes abonné !)<\/P>
David R.<\/STRONG> et Michael D.<\/STRONG> d'Esri animent cette session d'apprentissage d'une heure et couvrent de nombreux sujets que nos clients d'aéroports domestiques demandent. Environ 75 % du temps est consacré à un cas d'utilisation aéroportuaire et à la manière d'intégrer les données CAD et BIM d'AutoDesk, Civil 3D et plus encore dans ArcGIS. Beaucoup d'attention portée aux meilleures pratiques pour la géoréférencement de ces données (probablement notre question numéro un).<\/P>Mais j'ai aussi aimé comment ils ont intégré d'autres données de CAD BIM dans la carte et comment ils ont partagé les données collectées (via Field Maps) et le Living Atlas dans AutoDesk.<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>C'est public jusqu'au 8 mars<\/U>, mais si vous avez un compte ArcGIS<\/STRONG>, vous devriez pouvoir y accéder après cette date.<\/P>Lien vers l'Esri Academy et ce cours est Ici<\/STRONG><\/A>.<\/P>Si cela vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, considérez le cours dirigé par un instructeur de deux jours intitulé "Commencer avec les données CAD dans ArcGIS"<\/FONT>. Lien<\/STRONG><\/A><\/P>