J'ai une couche d'entités hébergée sur mon compte ArcGIS Online qui contient un champ avec des données temporelles. Je suis ce fichier d'aide : Configurer les paramètres temporels014; Aide ArcGIS Online | ArcGIS<\/A> pour essayer de modifier ses paramètres afin d'activer les données temporelles, mais lorsque j'arrive à l'étape qui me dit de cliquer sur la petite icône flèche à côté de la couche qui contient les données temporelles, il n'y a pas d'icône flèche.<\/P><\/P>J'ai trouvé cette vidéo youtube qui montre comment faire : Activer le temps sur une couche sensible au temps - ArcGIS Online - YouTube<\/A> et je vois l'icône flèche à laquelle le fichier d'aide fait référence, mais ESRI a depuis mis à jour le format d'ArcGIS online et la page du service d'entités ne ressemble plus à cela, et il n'y a plus de menus déroulants à côté de la liste des couches.<\/P>Est-il toujours possible d'activer les données temporelles à partir d'un service d'entités hébergé ? Ou devrai-je le configurer dans un mxd, puis le télécharger sur mon compte AGOL ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
J'ai trouvé cette vidéo youtube qui montre comment faire :
Est-il toujours possible d'activer les données temporelles à partir d'un service d'entités hébergé ? Ou devrai-je le configurer dans un mxd, puis le télécharger sur mon compte AGOL ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Brett,
Did you ever figure this out?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.