Quelqu'un pourrait-il parler des capacités du modèle actuel de fondation telecom UN par rapport à ce qui arrive dans le futur (actuellement en cours de développement dans la beta) ? J'essaie de déterminer si je devrais migrer nos données fibre vers ce qui est disponible maintenant ou attendre la sortie et le support de la beta. J'aimerais vraiment commencer, mais si je vais vraiment me tirer une balle dans le pied, je préfère attendre. D'après ce que je comprends, le nouveau schéma de domaine telecom UN sera plus performant, particulièrement pour les grands systèmes avec l'invention du "record grouping" dans la base de données pour réduire la taille de la base. Est-ce à peu près tout en termes de fonctionnalités ? Nous n'avons qu'environ 60 miles de câble (environ 33 000 brins individuels) et nous ne modélisons qu'au niveau des brins (pas de longueurs d'onde, etc.). La zone de service est une ville de taille moyenne. Les besoins sont assez simples avec épissurage et traces OTDR, etc.<\/P>