Je teste ArcGIS for Excel depuis 2 semaines. Je trouve cela un peu frustrant jusqu'à présent. Il semble bien fonctionner pour les petits ensembles de données, mais j'ai essayé de l'utiliser avec des couches de service d'entités contenant 26 000 et 80 000 enregistrements. Lors de la sélection d'un polygone sur la carte et de l'utilisation du bouton Filtrer la feuille, le tableau n'affiche pas l'enregistrement. Cela fonctionne bien sur mes couches d'entités plus petites. Cependant, cela ne fonctionne pas sur les grands ensembles de données.<\/P>
Autres choses frustrantes (ESRI veuillez corriger)<\/P>
1) Après avoir effacé la sélection dans la carte. La carte effectue automatiquement un zoom arrière pour afficher l'étendue complète des couches. C'est stupide. Que faire si vous souhaitez travailler dans une petite zone en mettant à jour des entités et qu'à chaque fois que vous désélectionnez un polygone, elle effectue un zoom arrière sur l'étendue complète puis vous devez zoomer à nouveau entièrement dans cette zone ? Peut-être y a-t-il un paramètre pour arrêter cela que je n'ai pas vu ? Sinon, il faudrait qu'il y en ait un. De plus, il y a beaucoup d'étapes pour filtrer l'enregistrement dans le tableau. Dès que vous cliquez dessus, ce serait bien qu'il effectue un zoom sur cet enregistrement dans le tableau pour l'éditer avec d'autres étapes.<\/P>
2) Lorsque je clique sur le bouton Sync with ArcGIS, il importe de nouvelles couches du service REST que je ne voulais pas dans la carte. Il importe toutes les couches publiées depuis la carte ArcGIS Pro. Pourquoi est-ce configuré ainsi ? Je dois ensuite supprimer toutes ces couches.<\/P>
Si vous avez des solutions à ces problèmes, merci de me le faire savoir.<\/P>
<\/P>