J'essaie de résoudre ce problème depuis un certain temps et je suis bloqué. Toute suggestion serait *grandement* appréciée.<\/P>
L'erreur que je reçois est la suivante lorsque j'essaie de déplacer ou supprimer un sommet sur une entité linéaire dans la classe d'entités PipelineLine :<\/P>
<\/span><\/P>Nous avons tous vu cela, ou une variation, au fil des ans. Nous essayons d'ajouter une entité dont la géométrie est en dehors de l'étendue définie de la classe d'entités et Arc nous avertit.<\/P>Celui-ci *semble* différent. Voici mes étapes.<\/P>Je charge des données dans un FGDB de package d'actifs basé sur le modèle UPDM. Points, lignes et annotations.<\/LI>Je peux modifier les géométries linéaires dans le package d'actifs autant que je veux. Pas d'erreurs.<\/LI>Ensuite, a) je prépare Utility Network dans une nouvelle géodatabase fichier, b) j'applique le package d'actifs à cette nouvelle base UN depuis mon package d'actifs, et c) j'ajoute les classes d'entités du package d'actifs à la base UN.<\/LI>J'en suis à un point où il y a très peu de zones problématiques, mais lors de l'édition dans la géodatabase UN, j'obtiens systématiquement l'erreur « Échec de modification des sommets » sur toute entité linéaire.<\/LI><\/OL>J'ai vérifié que les références spatiales dans le package d'actifs et la base UN sont identiques. J'ai également effectué ces étapes :<\/P>Reconstruit l'index spatial sur la classe d'entités PipelineLine.<\/LI>Recalculé l'étendue spatiale de la classe PipelineLine.<\/LI><\/OL>Notez que je peux supprimer une ligne et créer une nouvelle ligne au même emplacement sans erreur. Je peux aussi créer, déplacer et supprimer des entités ponctuelles sans erreur.<\/P>Encore une fois, toute idée à ce sujet serait très appréciée.<\/P>Ed<\/P> <\/P>