<\/HEAD>
Je suis intéressé par la création d'une application de cartographie web qui permettra à l'utilisateur de sélectionner parmi une liste d'entrées (facteurs) et, en fonction de leur sélection, affichera une sortie spécifique sur la carte (mettre en évidence des zones spécifiques où ces facteurs se produisent). Essentiellement, je veux que la carte montre où ces facteurs se produisent, mais la carte variera en fonction des entrées sélectionnées. Cela serait différent du simple fait que l'utilisateur active ou désactive des couches. Par exemple, si deux facteurs sont choisis, je voudrais uniquement que les zones où les deux se produisent soient mises en évidence. Les zones où un seul des facteurs choisis se produit ne devraient pas être mises en évidence sur la carte. <\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
Pour illustrer davantage : La case ci-dessus représentera ce que serait la carte. Chaque facteur aura une valeur indiquant s'il se produit ou non dans chacune des quatre cases sur la carte. Si vous choisissez 10 facteurs, les seules cases qui seraient mises en évidence seraient celles où les 10 facteurs se produisent. <\/P>
<\/P>
Ce avec quoi j'ai du mal est de déterminer la meilleure façon de faire cela. Est-il possible qu'une application de cartographie web prenne en compte ce que l'utilisateur sélectionne puis affiche une carte spécifique basée sur leurs choix ? <\/P>
<\/P>
Merci de me faire savoir si plus d'informations seraient utiles. Merci ! <\/P><\/BODY><\/HTML>