Bonjour à tous ! Je suis sûr que beaucoup ici ont de l'expérience avec les exutoires et les infrastructures liées à l'eau, ainsi qu'avec la cartographie/enregistrement d'informations telles que les inspections et évaluations des exutoires, les inspections des eaux pluviales, etc.<\/P>
J'espère recueillir des avis et des suggestions sur les meilleures pratiques et la gestion des données, en utilisant deux options :<\/P>
1. Une couche de fonctionnalités pour les drains pluviaux/exutoires/etc. ET une couche de fonctionnalités non liée pour cartographier les inspections des exutoires (par exemple, un point pour chaque inspection) avec un ID commun.<\/P>
2. Une couche de fonctionnalités pour les drains pluviaux/exutoires/etc. ET une table liée contenant toutes les inspections des exutoires.<\/P>
Je sais que les meilleures pratiques pour la gestion des données privilégient souvent la #2 ; cependant, il existe de telles limitations pour visualiser les données et les tendances avec des tables liées en utilisant ArcGIS Online ainsi que d'autres problèmes potentiels de collecte de données (bugs associés aux calculs AGOL arcade avec des tables liées), je me demande si quelqu'un a plus à partager concernant l'une ou l'autre option, ce que fait leur organisation, et les avantages/inconvénients qu'ils ont rencontrés.<\/P>
Merci !<\/P>