Bonjour,
Je me demande si quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec ArcGIS for Excel qui perd la connexion aux couches ajoutées dans la feuille de calcul ? J'ai quelques fichiers Excel que je modifie environ tous les mois et qui contiennent plusieurs couches provenant d'ArcGIS Online via le module complémentaire. Je passe du temps à formater les données dans ces couches en utilisant des filtres et en mettant en surbrillance certaines colonnes pour les rendre plus faciles à manipuler, mais je dois constamment refaire cela car le module complémentaire ne reconnaît souvent pas que mes onglets proviennent d'ArcGIS Online. Ci-dessous, la fenêtre de la carte indique effectivement qu'il n'y a pas de couches SIG dans la fenêtre de la carte (N.B. mes couches sont des tables d'entités) mais les trois onglets bleus ci-dessous sont tous des services d'entités AGOL sur lesquels j'ai travaillé précédemment dans la feuille de calcul. Cette perte de connexion a tendance à se produire entre les sessions, mais j'ai une autre feuille de calcul où j'ai vu la connexion se perdre pendant une session, ce qui signifie que les modifications que j'ai faites dans Excel ne se synchroniseront pas avec AGOL.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et, si oui, y a-t-il quelque chose à faire pour l'éviter ? Existe-t-il un moyen de rétablir la connexion sans avoir simplement à ajouter à nouveau les couches ?
Le module complémentaire ArcGIS for Excel a le potentiel de révolutionner le travail avec des ensembles de données en ligne, mais je trouve de plus en plus frustrant que les connexions à mes ensembles de données soient souvent perdues, ce qui signifie que je dois refaire beaucoup de mise en forme ou que je ne peux pas être sûr que mes modifications seront synchronisées.
Toute aide serait grandement appréciée.
Merci
Anthony