Compris 👍<\/span>. Quand vous dites 1deas de groupe de travail multidimensionnel7, cela peut signifier plusieurs choses selon votre contextea0: comme brainstormer des the8mes pour une e9quipe pluridisciplinaire, concevoir des structures collaboratives, ou meame cre9er des groupes innovants de re9solution de proble8mes. Pour rendre cela utile, je vais vous donner un ensemble structue9 d'ide9es de groupe de travail multidimensionnel dans diffe9rents domainesa0:<\/P>-Ide9es de groupe de travail multidimensionnel<\/P> Technology & Society<\/P> Groupe AI & Ethics : Inge9nieurs, e9thiciens, avocats et sociologues travaillant ensemble sur l'utilisation responsable de l'AI.
Taskforce Smart Cities : Urbanistes, experts IoT, scientifiques de l'environnement et leaders communautaires cone7oivent des villes durables.
Cybersecurity & Human Behavior : Psychologues + experts en se9curite9 informatique e9tudiant comment les habitudes humaines affectent la se9curite9 nume9rique.<\/P> Education & Learning<\/P> 8dquipe d'innovation Blended Learning : Enseignants, concepteurs pe9dagogiques, technologues et e9tudiants co-cre9ant de nouveaux mode8les d'apprentissage.
Collectif STEM + Arts (STEAM) : Scientifiques, artistes et e9ducateurs collaborant pour rendre la science plus cre9ative et attrayante.
Groupe d'9change linguistique mondial : Linguistes, de9veloppeurs AI et ambassadeurs culturels construisant des outils pour la communication multilingue.<\/P>
✨<\/span> La beaute9 des groupes de travail multidimensionnels est qu'ils brisent les silos
2014 rassemblant des personnes de disciplines, origines et perspectives diff0rentes pour r0soudre des probl8mes complexes.<\/SPAN><\/P>---<\/P>Souhaitez-vous que je con0ois un cadre pratique (comme les rles, le flux de travail et les rultats) pour l'un de ces groupes - par exemple, un Climate Action Network ou AI & Ethics Group ? Ainsi, vous auriez un mod8le 0tape par 0tape pour en mettre un en place rellement.<\/LI><\/UL>