<\/P>
Bonjour à tous,<\/P>
Je rencontre un problème avec le connecteur ArcGIS dans Power Automate et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait le même souci.<\/P>
Lors de la configuration d'un déclencheur qui se connecte à un service d'entités<\/STRONG>, je remarque deux problèmes :<\/P>Tous les services éligibles n'apparaissent pas<\/STRONG> — certains services d'entités qui devraient être disponibles (et qui sont possédés par mon compte) manquent dans la liste.<\/LI>Des services qui ne devraient pas être éligibles apparaissent<\/STRONG> — en particulier, des services qui n'ont pas "Track Changes" activé<\/STRONG> apparaissent comme options pour le déclencheur, alors qu'ils ne devraient pas être valides pour ce cas d'utilisation.<\/LI><\/OL>J'utilise ArcGIS Online<\/STRONG>, et j'ai confirmé que les services manquants sont correctement configurés. Quelqu'un d'autre a-t-il observé ce comportement ? Est-ce un problème connu avec le connecteur ou peut-être un bug dans la dernière version ?<\/P>Toute idée ou solution de contournement serait appréciée !<\/P>Merci d'avance.<\/P> <\/P>MIS À JOUR 18\/11<\/P>Pour ceux qui tombent sur ce post et rencontrent le même problème, ESRI a pu reproduire le problème et ils sont en train de l'examiner.<\/P>
<\/span><\/P>Mise à jour 20\/11<\/P>ESRI a créé un ticket de bug pour ce problème, mais selon la réponse de @AkshayHarshe<\/a> ci-dessous, il pourrait y avoir ou non un bug. C'est simplement une opportunité d'améliorer les connecteurs ArcGIS où la spécification de la recherche dans "My Content" ou "My Organization" n'est pas disponible à sélectionner, comme pour le déclencheur et le connecteur "Fetch Updates, Changes, and Deletions". Pour l'instant, la solution de contournement consistant à utiliser l'URL du service REST de la couche d'entités a fonctionné.<\/P><\/P>