Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais j'essaie de créer un flux qui effectuerait toutes les étapes d'un workflow au lieu de seulement l'étape initiale. Voici mon scénario : <\/P>
- Un e-mail automatisé est envoyé depuis un logiciel tiers avec un résumé des actifs <\/P>
- Power Automate récupère la pièce jointe, la télécharge sur Sharepoint, puis nettoie les en-têtes et autres lignes inutiles à l'aide d'un Office Script <\/P>
- Lister les lignes dans le fichier Excel <\/P>
- Obtenir les données de feature layer <\/P>
<\/P>
C'est là que je bloque. L'objectif final est de comparer la table Excel à la table hébergée et d'obtenir 2 tableaux - un qui contient les enregistrements dans le fichier Excel qui ne sont pas dans la table hébergée (ajouts) et les enregistrements dans la table hébergée qui ne sont plus dans le fichier Excel (suppressions). Les enregistrements qui persistent n'ont pas besoin d'être mis à jour, car il y a des champs supplémentaires dans la table qui sont mis à jour dans Portal une fois qu'un enregistrement est ajouté à la table.<\/P>
<\/P>
En fin de compte, je veux pouvoir utiliser les actions Add records to a feature layer et Delete a record from a feature layer avec les tableaux décrits ci-dessus, mais je ne sais pas comment arriver à ce point. J'ai essayé d'utiliser une série d'actions Select suivies d'un Filter array, mais cela ne renvoie pas ce qui est différent. Je pense que cela a à voir avec la façon dont les données sont retournées en tant qu'objet au lieu d'une liste de chaînes.<\/P>
<\/P>
J'ai un script python qui fera exactement ce dont j'ai besoin via pandas, mais je voudrais tout garder dans Power Automate, si possible, pour ne pas avoir à maintenir 2 composants séparés. Quelqu'un aurait-il des idées qui pourraient me mettre sur la bonne voie ?<\/P>