<\/HEAD>
Lorsque j'essaie d'exécuter Level DEM sur les données du tutoriel San Marcos, je reçois le message d'erreur :<\/P>
1evel DEM : System.Runtime.lnteropServices.COMException (Ox80040202) : L'index passé n'était pas dans la plage valide. at ESRI.ArcGIS.Geodatabase.lFeature.set_ Value(lnt.32 Index, Object Value) at ESRI.APWR.ApHydro.ArcHydroOp.LevelDEM(ApLayers apLayers, lnt64 intFactor, String fillField, Double zUnitFactor, DoublefillElevOffse~ lnt.32 debug, ITrackCancel& trackcancel, IGPMessages& messages, String& exMessage) in C:\ Builds\HydroSolutions\ 10.3 ArcHydro\ Sources\ArcHydro Tools\ src\ApHydro\ArcHydroOp.vb:line 1002S7 <\/P>
<\/P>
J'ai suivi les entrées données dans le tutoriel (en utilisant elev_cm comme Raw DEM, NHDWaterbody comme Lake Poly, Fill Elevation réglé sur none, et offset réglé à 0). J'ai respecté toutes les conventions habituelles d'ArcHydro (données placées dans un chemin relativement court et direct, démarrage à partir d'une carte fraîche, importation du DEM en premier, etc.). J'ai essayé cela sur deux machines, l'une exécutant ArcGIS 10.1, l'autre 10.3, chacune avec une installation fraîche des dernières versions d'ArcHydro avec le même résultat. Le reconditionnement du DEM fonctionne bien, mais j'étais curieux de voir comment Level DEM fonctionnerait. Des indices sur ce que j'aurais pu négliger ?<\/P><\/BODY><\/HTML>