Cher support développeur Esri,
J'espère que ce message vous trouve en bonne santé.
Je rencontre actuellement un problème lors de la tentative de chargement d'une instance Portal depuis l'URL suivante dans une application mobile avec des identifiants administrateur.
Ce problème survient lors de l'utilisation du ArcGIS Runtime SDK for Android version 100.15.7 — le portal ne parvient pas à se charger correctement. Cependant, lorsque je reviens à la version 100.15.6, le portal se charge sans aucun problème et fonctionne comme prévu.
Ce comportement suggère une possible régression ou des changements dans la version 100.15.7 affectant le chargement du portal.
Pour votre information, je suis Senior Engineer chez Esri India, travaillant sur des solutions qui s'intègrent étroitement avec Enterprise Portals. J'apprécierais vos conseils pour savoir s'il s'agit d'un problème connu, et s'il y a des modifications dans la gestion du portal dans la nouvelle version du SDK nécessitant des ajustements dans l'implémentation.
Merci de me faire savoir si vous avez besoin de détails supplémentaires tels que des extraits de code ou des journaux.
Message d'erreur : "Impossible de créer une instance de la classe com.esri.arcgisruntime.internal.io.b. Enregistrer un InstanceCreator ou un TypeAdapter pour ce type, ou ajouter un constructeur sans arguments pourrait résoudre ce problème."
Merci pour votre soutien.
Cordialement,
Ashish Mohan
Senior Engineer, EIC-ADM
Esri India
ashish.mohan@esri.in