Bonjour, <\/P>
@AkshayHarshe<\/a> @SeanKMcGinnis<\/a><\/P>Je suis nouveau sur Power Automate et je dois comprendre quel type de licence Microsoft je dois acheter pour utiliser les connecteurs Enterprise\/ArcGIS. <\/P>Je souhaite créer des flux qui se déclenchent lorsqu'une personne de mon organisation ajoute des points, met à jour des entités, etc., mais je ne comprends pas si mon flux se déclencherait avec seulement une licence Premium sous mon nom d'utilisateur avec l'action de quelqu'un d'autre (ajout ou mise à jour de services d'entités).<\/P>En regardant les tarifs de Microsoft power automate, je suis confus quant à la licence dont j'ai besoin, un Power Automate Premium ou un Power Automate Process ? (15 $\/mois ou 150 $\/mois). <\/P>Nous utilisons Enterprise 11.5. <\/P>Merci<\/P>
Je suis nouveau sur Power Automate et je dois comprendre quel type de licence Microsoft je dois acheter pour utiliser les connecteurs Enterprise\/ArcGIS. <\/P>
Je souhaite créer des flux qui se déclenchent lorsqu'une personne de mon organisation ajoute des points, met à jour des entités, etc., mais je ne comprends pas si mon flux se déclencherait avec seulement une licence Premium sous mon nom d'utilisateur avec l'action de quelqu'un d'autre (ajout ou mise à jour de services d'entités).<\/P>
En regardant les tarifs de Microsoft power automate, je suis confus quant à la licence dont j'ai besoin, un Power Automate Premium ou un Power Automate Process ? (15 $\/mois ou 150 $\/mois). <\/P>
Nous utilisons Enterprise 11.5. <\/P>
Merci<\/P>
Hey @XV__
To use ArcGIS connector, you'd need a Power Automate Premium license, a Power Automate Process license is for a bot. You'll have no issues with the flow interacting with other usernames, as long as your connector is pointing at the layer, it should reach out and interact properly!
https://www.microsoft.com/en-us/power-platform/products/power-automate/pricing?rsource=https%3A%2F%2Flinks.esri.com%2Fms-powerautomate-pricing
Cody
What Cody said! 🙂 you need access to Premium connectors
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.