Bonjour, <\/P>
J'essaie d'utiliser Power Automate pour configurer des notifications par e-mail automatiques lorsqu'une nouvelle feature est ajoutée à une hosted feature layer sur ArcGIS Online.<\/P>
J'utilise le déclencheur "When a feature is created" et l'action associée "Fetch updates, changes, or deletions" pour tenter de récupérer tous les attributs et\/ou photos de la feature nouvellement créée et les organiser dans un MS Outlook "Send an email(V2)". J'ai les pièces jointes qui sont poussées dans une variable tableau puis ajoutées à l'e-mail en tant que pièce jointe.<\/P>
Je peux voir la photo attachée à la nouvelle feature dans ArcGIS Online. Mais la sortie de Fetch updates, changes, or deletions renvoie un tableau null pour les pièces jointes, ce qui fait que l'action Append to Array Variable est complètement ignorée. J'ai copié et collé la sortie de Fetch updates, changes, or deletions ci-dessous.<\/P>
<\/SPAN>"body"<\/SPAN>: {<\/SPAN><\/DIV> <\/SPAN>"items"<\/SPAN>: [<\/SPAN><\/DIV> {<\/SPAN><\/DIV> <\/SPAN>"attributes"<\/SPAN>: {<\/SPAN><\/DIV> <\/SPAN>"OBJECTID"<\/SPAN>: <\/SPAN>2304<\/SPAN>,<\/SPAN><\/DIV> <\/SPAN>"EventRdStatus"<\/SPAN>: <\/SPAN>"Tree - Impassable Road"<\/SPAN>,<\/SPAN><\/DIV>                       T
Lane County SIG