Bonjour,
J'ai des flux en cours d'exécution qui me fournissent une liste SharePoint avec des enregistrements géocodés, ainsi qu'un fichier .csv avec des enregistrements géocodés.
Ce que je voudrais faire, c'est utiliser l'un de ces éléments comme source de données pour créer une carte qui se met à jour à chaque fois que la liste ou le fichier .csv est mis à jour, et afficher ces enregistrements sur une carte. Idéalement, cela serait fait automatiquement et ne nécessiterait pas que je lance manuellement un flux ou que j'édite une couche d'entités.
J'ai créé une couche d'entités hébergée en utilisant un fichier .csv vierge comme modèle, donc j'ai un emplacement pour que les données mises à jour de la Liste ou du fichier .csv atterrissent dans ArcGIS online. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment les transférer de la Liste ou du fichier .csv hébergé sur SharePoint vers cette couche d'entités, automatiquement, à chaque fois.
Mon cerveau est complètement épuisé à ce stade. Quelqu'un aurait-il des suggestions ?
<\/P>