Bonjour communauté,
J'utilise ArcGIS pour PowerBI version 2025.1.800
J'ai un visuel de carte ArcGIS avec la configuration suivante :
- Pour les points de données, j'ai des variables Latitude et Longitude. Elles sont au format décimal.
- Pour la taille des points de données, j'utilise le comptage distinct.
- Je change la couleur des points de données pour utiliser le bleu au lieu de l'orange par défaut.
- Je modifie la taille d'affichage des points de données pour qu'elle soit de 8 à 25 (au lieu de 3 à 30 par défaut) afin qu'ils soient un peu plus grands à l'écran.
- J'ai ajouté la couche "Basemap Street Map - Map Service" depuis notre catalogue organisationnel.
Cependant, lorsque je change de page sur le tableau de bord, je perds les paramètres #3, #4 et #5. Ils reviennent à un état par défaut.
Dans AGOL, j'ai le type d'utilisateur Creator avec le rôle Data Editor mais je vois toujours la fenêtre contextuelle qui dit "Connectez-vous à ArcGIS avec un type d'utilisateur et un rôle définis sur Creator ou supérieur pour enregistrer les modifications et utiliser les outils d'analyse."
Ce sont des personnalisations assez basiques. Pourquoi mes paramètres sont-ils perdus ?
Si c'est à cause de mes permissions AGOL, pourquoi ai-je besoin d'un accès Creator ou supérieur pour faire ces personnalisations basiques qui sont toutes du côté PowerBI ? J'ai trouvé une documentation ici concernant la nécessité de permissions plus élevées mais seulement pour Join Layers, que je n'utilise pas : https://community.esri.com/t5/arcgis-for-power-bi-blog/arcgis-for-power-bi-v-2025-1-change-log-and/ba-p/1626997
Cela fonctionnait différemment il y a quelques mois quand je n'avais besoin que des permissions Viewer dans AGOL.
Merci d'avance pour votre aide
Dan