Chers tous,
Il y a un problème que je ne parviens pas à surmonter et je ne suis pas vraiment sûr de la façon de le résoudre. J'ai partagé une couche d'entités web Utility Network depuis ArcGIS Pro vers un portail et toutes les couches : Water Device, Water Junction, Water Line, etc. ont leurs noms textuels correspondants lorsqu'on ouvre la table attributaire ou en cliquant dans une fenêtre contextuelle dans Map Viewer : Tanks, Junctions, Lines, ou quel que soit le nom qu'ils peuvent avoir. (Veuillez voir la première capture d'écran ci-dessous pour la couche "InstalacionesFijas" dans Water Device - sachez que les noms sont en espagnol-)
<\/P>
<\/span><\/P>
Cependant, lors du partage d'une carte Web depuis ArcGIS Pro, vers le même portail, en utilisant ces couches d'entités comme source de données, avec symbologie, couches groupées, etc., les noms textuels sont remplacés par les ID des domaines codés, et au lieu de InstalacionesFijas, les numéros d'ID 12 et 14 sont affichés (Veuillez voir la deuxième capture d'écran ci-dessous pour une couche Water Device) :
Pour info : Lors du premier partage de la couche d'entités, j'ai augmenté le "Max number of coded domains<\/EM>" à 1000000 par précaution, mais cela n'a apparemment fait aucune différence.
<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>En allant plus loin et en publiant une carte Web uniquement en utilisant la couche d'entités brute glissée dans une carte ArcGIS Pro (sans symbologie, ni couches groupées, ni filtres, etc.), la table attributaire dans Map Viewer affiche le nom textuel du groupe d'actifs (InstalacionesFijas) et l'ID du domaine codé (14) :
<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Veuillez noter que cela se produit avec de nombreuses autres couches, il n'y a pas de requêtes de définition définies et celle ci-dessus n'est qu'un exemple. De plus, certaines cartes avaient des Subtype Group Layers ajoutées et nous pensions initialement que c'était la cause du problème, mais nous l'avons écartée.
Je suis bloqué avec ce problème et toute aide serait grandement appréciée.<\/P>Merci,<\/P>Carlos<\/P>