Bonjour à tous ! Je m'appelle Ava Healy, étudiante diplômée en sciences et technologies de l'information géographique et en géographie. Je souhaite partager mon expérience en tant qu'étudiante revenante à la <\/SPAN>Geological Society of America (GSA) Connects Conference<\/SPAN><\/A> et comment vous pouvez tirer profit de votre participation à cet événement qui aura lieu du 19 au 22 octobre à San Antonio, Texas.<\/SPAN>Bannière GSA Connects sur l'expérience d'Ava Healy à Connects en 2024<\/span><\/span><\/SPAN><\/P>L'année dernière, j'ai assisté à GSA Connects en tant que <\/SPAN>On To the Future Mentee<\/SPAN><\/A>. Cette année, je suis mentor dans le programme On To the Future. Je suis ravie de partager mes connaissances avec la communauté montante des géoscientifiques ! Je sais que ma perspective d'étudiante diplômée sera bénéfique pour ceux qui souhaitent poursuivre leur carrière après le premier cycle universitaire.<\/SPAN><\/P> <\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.