<\/HEAD>
Bonjour, j'essaie d'identifier le jauge en aval le plus proche à partir des données USGS d'un ensemble de barrages.<\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>J'ai créé un réseau géométrique contenant une classe d'entités flowline, une classe d'entités point de barrage, et une classe d'entités point de jauge. Suite aux suggestions des premiers messages, j'ai mis l'attribut enabled à false pour les points dans la classe d'entités de jauge afin qu'ils arrêtent la trace et réinitialisent la direction du flux dans le réseau vers la direction numérisée. Après avoir attribué HydroID aux deux classes d'entités ponctuelles, j'ai utilisé l'outil "Find Next Downstream Junction" en espérant que l'HydroID des points de jauge en aval les plus proches apparaisse dans la table attributaire de la classe d'entités point de barrage, cependant, je n'ai obtenu que l'HydroID des points de barrage en aval les plus proches au lieu des points de jauge. Est-ce parce que l'outil ne peut trouver que la jonction en aval suivante de la même classe d'entités ponctuelles ? Y a-t-il un moyen pour moi de trouver la jonction en aval suivante d'une autre classe d'entités ponctuelles dans le réseau ?
<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/P><\/P>Est-il possible pour moi d'obtenir le script python de l'outil "Find Next Downstream Junction" et de le modifier afin qu'il réalise la fonction de trouver la jonction en aval suivante d'une autre classe d'entités ponctuelles ? Comment pourrais-je y parvenir ?<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>Merci beaucoup !<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>