J'essaie de créer une carte polygonale dans Power BI en utilisant le visuel ArcGIS intégré. Je me suis connecté à notre serveur ArcGIS, ajouté des données aux puits de jointure et d'info-bulle dans le panneau de visualisation Power BI, et j'ai joint les données Power BI à une couche d'entités sur la carte dans le menu ArcGIS. <\/P>
J'ai testé la jointure en m'assurant que la carte peut filtrer un tableau et vice versa. Tout semble être configuré correctement, sauf que je n'obtiens aucune info-bulle. Et je trouve des informations contradictoires sur internet concernant la nécessité ou non d'avoir des données dans le puits de localisation, ou si vous ne pouvez avoir des info-bulles qu'en utilisant des marques géographiques au lieu de polygones, ou si les info-bulles fonctionnent même avec des couches jointes. J'ai confirmé qu'une info-bulle apparaît si j'ajoute le champ de jointure au puits de localisation, mais cela ajoute des marques et les marques ne sont pas aux bons emplacements. Ce qui est logique car il n'a pas une localisation réelle mais une forme de zone avec laquelle travailler. <\/P>
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou découvert s'il est même possible d'avoir des info-bulles sur des formes polygonales et, si oui, comment l'avez-vous fait ?<\/P>
Merci !<\/P>