Je suis très nouveau dans Power Automate mais voici ce que j'essaie de faire : <\/P>
J'ai une couche dans AGOL. Lorsqu'un champ spécifique est mis à jour dans cette couche avec une valeur spécifique (il a un domaine), je veux que Power Automate envoie des e-mails à plusieurs personnes spécifiques pour les informer du changement, y compris d'autres données d'attributs pour préciser ce qui a changé. Si possible, j'aimerais qu'il vérifie d'abord un autre champ puis change les destinataires des e-mails en fonction de ce champ, mais si je peux comprendre la première partie pour l'instant, je serai content.<\/P>
J'en suis arrivé au point où Power Automate m'envoie un e-mail lorsqu'une couche est mise à jour, mais je ne sais pas comment filtrer par quel attribut est mis à jour, et je ne sais pas comment inclure les données d'attributs dans l'e-mail également. Il semble qu'il devrait y avoir un moyen d'appeler des attributs spécifiques mais tous les guides que je vois semblent passer rapidement sur cette partie. Est-ce que quelque chose m'échappe ? <\/P>
<\/P>
Merci pour toute aide que vous pourrez fournir !<\/P>