J'ai rencontré un obstacle dans Power Automate avec l'action ArcGIS Enterprise. Mon objectif est de créer un flux pour envoyer un e-mail (si certaines conditions sont remplies - comme si le champ Needs_GISupdating est égal à Yes) (c'est pour un audit GIS) et d'inclure le contenu dynamique dans l'e-mail. Cependant, il semblerait qu'après un appel de support avec Esri, ce soit une limitation de l'action Enterprise, mais ce n'est pas le cas avec celle d'ArcGIS Online. J'ai joint des captures d'écran. En gros, l'action Fetch Updates, Changes, or Deletions from Feature Layer ne me donne pas l'option de choisir quel champ extraire dans ma couche d'entités. Par conséquent, la sortie dans l'action Fetch Updates,.. retourne la section item (où se trouvent mes attributs pour le contenu dynamique) vide, ce qui ne me permet pas de continuer mon flux. Quelqu'un sait-il s'il existe une solution de contournement ? Ou ai-je manqué quelque chose ? Sinon, une mise à niveau de cela supprimerait ma limitation pour avancer avec ce projet d'audit. <\/P>